L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER ?

  • Adresse : 68 R DES GRANDS MOULINS 75013 PARIS
  • Code postal : 75013
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.827434
  • Longitude : 2.375651

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 15/05/1963

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER

Pour l'établissement CLINIQUE MEDICO UNIVERSITAIRE GEORGES HEUYER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 14/05/2019 au 17/05/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)