L'essentiel pour l'établissement CENTRE RENE CAPITANT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE RENE CAPITANT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE RENE CAPITANT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE RENE CAPITANT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE RENE CAPITANT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE RENE CAPITANT ?

  • Adresse : 8 R LANNEAU 75005 PARIS
  • Code postal : 75005
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.848335
  • Longitude : 2.346709

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE RENE CAPITANT ?

Détail de l'établissement CENTRE RENE CAPITANT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 04/05/1981

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE RENE CAPITANT

Pour l'établissement CENTRE RENE CAPITANT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/06/2018 au 29/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration