L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS ?

  • Adresse : 4 R LASSON 75571 PARIS CEDEX 12
  • Code postal : 75012
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.843129
  • Longitude : 2.40636

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS ?

Détail de l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 16/11/1947

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS

Pour l'établissement HÔPITAL PIERRE ROUQUES - LES BLUETS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/06/2018 au 08/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)