L'essentiel pour l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS ?

  • Adresse : 42 BD JOURDAN 75674 PARIS CEDEX 14
  • Code postal : 75014
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.821866
  • Longitude : 2.332563

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Comment contacter l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS ?

Détail de l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 19/12/1946

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS

Pour l'établissement INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/06/2017 au 30/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)