L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST ?

  • Adresse : 14 R BOILEAU 75016 PARIS
  • Code postal : 75016
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.846607
  • Longitude : 2.265327

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 30/01/1946

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST

Pour l'établissement CLINIQUE MEDICALE ET PEDAGOGIQUE EDOUARD RIST, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/10/2016 au 07/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 15/02/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)