L'essentiel pour l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot

Les hospitalisations dans l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot ?

  • Adresse : 35 R DES CEVENNES 75015 PARIS
  • Code postal : 75015
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.843367
  • Longitude : 2.278866

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Comment contacter l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot ?

Détail de l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/10/1968

Quel est l'avis sur l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot

Pour l'établissement Etablissements psychiatriques AuroreCévennes-Labrador-Dutot, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/04/2017 au 27/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)