L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE ?

  • Adresse : 13 R DU SAHEL 75012 PARIS
  • Code postal : 75012
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.841093
  • Longitude : 2.402653

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 03/01/1978

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE

Pour l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS ENTRAIDE UNIVERSITAIRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/05/2016 au 25/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/01/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration