L'essentiel pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE ?

  • Adresse : 48 BD SERURIER 75019 PARIS
  • Code postal : 75020
  • Ville : Paris 20eme
  • Latitude : 48.85883
  • Longitude : 2.407643

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Comment contacter l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE ?

Détail de l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 27/10/1987

Quel est l'avis sur l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE

Pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL ROBERT DEBRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/12/2016 au 09/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration