L'essentiel pour l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE

Les hospitalisations dans l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE ?

  • Adresse : 14 R VESALE 75005 PARIS
  • Code postal : 75005
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.837913
  • Longitude : 2.352233

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Comment contacter l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE ?

Détail de l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 30/06/1960

Quel est l'avis sur l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE

Pour l'établissement ASSSITANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOSPITALISATION A DOMICILE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/09/2017 au 15/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)