L'essentiel pour l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES ?

  • Adresse : 6 BD DES INVALIDES 75700 PARIS SP 07
  • Code postal : 75700
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.854743
  • Longitude : 2.3146757

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES ?

Détail de l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Indéterminé
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES

Pour l'établissement INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/03/2018 au 30/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)