L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL ?

  • Adresse : 3 CITE D ANGOULEME 75011 PARIS
  • Code postal : 75011
  • Ville : Paris
  • Latitude : 48.866691
  • Longitude : 2.374732

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 05/01/1988

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL

Pour l'établissement HOPITAL DE JOUR ETIENNE MARCEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/06/2018 au 13/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)