L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX ?

  • Adresse : HOPITAL LOCAL DU GRAND LARGE R JEANNE ARMAND COLIN 76460 ST VALERY EN CAUX
  • Code postal : 76460
  • Ville : Saint Valery En Caux
  • Latitude : 49.865824
  • Longitude : 0.706406

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/07/1982

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINT-VALERY-EN-CAUX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2019 au 31/05/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)