L'essentiel pour l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN ?

  • Adresse : 1 R DE GERMONT 76038 ROUEN CEDEX
  • Code postal : 76141
  • Ville : Le Petit-Quevilly
  • Latitude : 49.423994
  • Longitude : 1.056266

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Comment contacter l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN ?

Détail de l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN

Pour l'établissement HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/01/2019 au 01/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)