L'essentiel pour l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL ?

  • Adresse : CENTRE REGIONAL DE LUTTE CONTRELE CANCER DE HAUTE-NORMANDIE R D'AMIENS 76038 ROUEN CEDEX
  • Code postal : 76000
  • Ville : Rouen
  • Latitude : 49.438915
  • Longitude : 1.106837

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Comment contacter l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL ?

Détail de l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL

  • Type d'établissement : Centre de Lutte contre le Cancer
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/06/1967

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL

Pour l'établissement CENTRE HENRI BECQUEREL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/03/2016 au 24/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)