L'essentiel pour l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE

Les hospitalisations dans l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE ?

  • Adresse : CTRE HOSPITALIER DU DR ROSENBERG19 AV DU PRESIDENT RENE COTY 76170 LILLEBONNE
  • Code postal : 76170
  • Ville : Lillebonne
  • Latitude : 49.519074
  • Longitude : 0.544273

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Comment contacter l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE ?

Détail de l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE

Pour l'établissement CHI CAUX VALLEE DE SEINE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2017 au 07/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 17/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)