L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MEGIVAL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEGIVAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MEGIVAL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEGIVAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MEGIVAL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE MEGIVAL ?

  • Adresse : 1328 AV DE LA MAISON BLANCHE 76550 ST AUBIN SUR SCIE
  • Code postal : 76550
  • Ville : Saint Aubin Sur Scie
  • Latitude : 49.895408
  • Longitude : 1.077871

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MEGIVAL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MEGIVAL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/11/2007

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MEGIVAL

Pour l'établissement CLINIQUE MEGIVAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/09/2017 au 29/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 13/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)