L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL ?

  • Adresse : ETABLISSEMENT DE SOINS DE SUITE 76460 NEVILLE
  • Code postal : 76460
  • Ville : Neville
  • Latitude : 49.826604
  • Longitude : 0.707995

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Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/06/1959

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL

Pour l'établissement ETABLISSEMENT SOINS DE SUITE DU CAUX LITTORAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2018 au 30/04/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)