L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX ?

  • Adresse : 14 AV DU MARECHAL FOCH 76190 YVETOT
  • Code postal : 76190
  • Ville : YVETOT
  • Latitude : 49.6179384
  • Longitude : 0.7538866

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX ?

Détail de l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 14/01/1947

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX

Pour l'établissement CLINIQUE HEMERA PAYS DE CAUX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/03/2018 au 16/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/01/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)