L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC ?

  • Adresse : 87 R DU MADRILLET 76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY
  • Code postal : 76800
  • Ville : Saint Etienne Du Rouvray
  • Latitude : 49.40604
  • Longitude : 1.075853

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC ?

Détail de l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/06/1970

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC

Pour l'établissement CLINIQUE LE CHATEAU BLANC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2017 au 30/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration