L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE ?

  • Adresse : HOPITAL CLINIQUE VAL DE SEINE19 AV RENE COTY 76170 LILLEBONNE
  • Code postal : 76170
  • Ville : Lillebonne
  • Latitude : 49.519074
  • Longitude : 0.544273

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/06/1945

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE

Pour l'établissement CLINIQUE TOUS VENTS LILLEBONNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2018 au 31/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)