L'essentiel pour l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN

Les hospitalisations dans l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN ?

  • Adresse : 4 R GABRIEL PERI 77527 COULOMMIERS CEDEX
  • Code postal : 77527
  • Ville : COULOMMIERS
  • Latitude : 48.827249
  • Longitude : 3.095686

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Comment contacter l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN ?

Détail de l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN

Pour l'établissement GRAND HOPITAL DE L'EST FRANCILIEN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/10/2021 au 15/10/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/12/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieCobligation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceCobligation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxCobligation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientCobligation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration