L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF)

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF) sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF) est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF) sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF) est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF) ?

  • Adresse : 270 AV MARC JACQUET 77000 MELUN
  • Code postal : 77000
  • Ville : Melun
  • Latitude : 48.5561081
  • Longitude : 2.6395324

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF) ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF)

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF)

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD DE L'ILE DE FRANCE (GHSIF) , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/12/2017 au 08/12/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/04/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)