L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS ?

  • Adresse : RTE DE CHALAUTRE 77488 PROVINS CEDEX
  • Code postal : 77488
  • Ville : Provins
  • Latitude : 48.556116
  • Longitude : 3.303949

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER LEON BINET DE PROVINS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/06/2021 au 08/06/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec obligation (s) d’amélioration

La date de certification est le 26/10/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsCobligation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)