L'essentiel pour l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE ?

  • Adresse : POLYCLINIQUE DE LAGNY446532 CRS DE LA GONDOIRE 77600 JOSSIGNY
  • Code postal : 77600
  • Ville : JOSSIGNY
  • Latitude : 48.8495074
  • Longitude : 2.7707053

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE ?

Détail de l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 27/05/2013

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE

Pour l'établissement CENTRE NEPHROCARE MARNE LA VALLEE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/09/2018 au 28/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 22/01/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)