L'essentiel pour l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN ?

  • Adresse : 2 R FRETEAU DE PENY 77000 MELUN
  • Code postal : 77000
  • Ville : MELUN
  • Latitude : 48.5392193
  • Longitude : 2.666777

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Comment contacter l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN ?

Détail de l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN

  • Type d'établissement : GCS ES de droit privé
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire publique
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 18/04/2017

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN

Pour l'établissement GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE HAD DE LA REGION DE MELUN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/12/2019 au 05/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 05/11/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)