L'essentiel pour l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS ?

  • Adresse : 2 CRS DU RHIN 77700 SERRIS
  • Code postal : 77700
  • Ville : SERRIS
  • Latitude : 48.8381138
  • Longitude : 2.7911917

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Comment contacter l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS ?

Détail de l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1932

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS

Pour l'établissement INSTITUT MEDICAL DE SERRIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/01/2018 au 26/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)