L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DE TOURNAN est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DE TOURNAN est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN ?

  • Adresse : 2 R JULES LEFEBVRE 77220 TOURNAN EN BRIE
  • Code postal : 77220
  • Ville : Tournan En Brie
  • Latitude : 48.742838
  • Longitude : 2.758555

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 19/03/1984

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN

Pour l'établissement CLINIQUE DE TOURNAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/04/2016 au 22/04/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration