L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON ?

  • Adresse : 1143 R CHARLES DE GAULLE 77100 MAREUIL LES MEAUX
  • Code postal : 77100
  • Ville : Mareuil Les Meaux
  • Latitude : 48.94095
  • Longitude : 2.873651

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 27/04/1990

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON

Pour l'établissement CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE SAINT FARON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/02/2019 au 13/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration