L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DU VESINET

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DU VESINET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DU VESINET est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DU VESINET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DU VESINET est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HOPITAL DU VESINET ?

  • Adresse : 72 AV DE LA PRINCESSE 78110 LE VESINET
  • Code postal : 78115
  • Ville : Le Vesinet
  • Latitude : 48.882961
  • Longitude : 2.130895

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement HOPITAL DU VESINET ?

Détail de l'établissement HOPITAL DU VESINET

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DU VESINET

Pour l'établissement HOPITAL DU VESINET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 31/03/2015 au 03/04/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 25/11/2015. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)