L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION ?

  • Adresse : RTE DE LONGCHENE 78830 BULLION
  • Code postal : 78830
  • Ville : Bullion
  • Latitude : 48.639686
  • Longitude : 1.99893

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1993

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION

Pour l'établissement HOPITAL DE PEDIATRIE ET DE REEDUCATION DE BULLION, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/09/2015 au 01/10/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/05/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration