L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ ?

  • Adresse : 32 R DU MONTGARDE 78410 AUBERGENVILLE
  • Code postal : 78200
  • Ville : Mantes La Jolie
  • Latitude : 49.004556
  • Longitude : 1.695448

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 07/06/1979

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER PRIVE DU MONTGARDÉ, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/11/2019 au 30/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration