L'essentiel pour l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC ?

  • Adresse : CHATEAU DE LA MAYE49 R DU PARC DE CLAGNY 78000 VERSAILLES
  • Code postal : 78000
  • Ville : Versailles
  • Latitude : 48.793403
  • Longitude : 2.136985

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Comment contacter l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC ?

Détail de l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 15/09/1970

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC

Pour l'établissement MAISON DE SANTE CLAIRE DEMEURE NOTRE DAME DU LAC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/03/2018 au 23/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)