L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS ?

  • Adresse : 1 R BASSET 78300 POISSY
  • Code postal : 78300
  • Ville : Poissy
  • Latitude : 48.930488
  • Longitude : 2.037402

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1946

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS

Pour l'établissement CLINIQUE SAINT LOUIS , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2018 au 30/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/12/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)