L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME ?

  • Adresse : 33 QU DU ROMEREL 80230 ST VALERY SUR SOMME
  • Code postal : 80230
  • Ville : Saint Valery Sur Somme
  • Latitude : 50.186625
  • Longitude : 1.63748

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE LA BAIE DE SOMME, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2020 au 30/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 15/12/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)