L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES ?

  • Adresse : 1 PL HOURTOULE 08300 RETHEL
  • Code postal : 8300
  • Ville : Rethel
  • Latitude : 49.510648
  • Longitude : 4.363306

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER SUD-ARDENNES , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2019 au 31/05/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)