L'essentiel pour l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES

Les hospitalisations dans l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES ?

  • Adresse : 5 ALL DES PAYS BAS 80090 AMIENS
  • Code postal : 80090
  • Ville : Amiens
  • Latitude : 49.870243
  • Longitude : 2.295154

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Comment contacter l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES ?

Détail de l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 03/04/2007

Quel est l'avis sur l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES

Pour l'établissement SAS CARDIOLOGIE ET URGENCES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/05/2017 au 31/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)