L'essentiel pour l'établissement Centre de soins de suite Henriville

Les hospitalisations dans l'établissement Centre de soins de suite Henriville sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Centre de soins de suite Henriville est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Centre de soins de suite Henriville sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Centre de soins de suite Henriville est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement Centre de soins de suite Henriville ?

  • Adresse : CENTRE HENRIVILLE54 R ALBÉRIC DE CALONNE 80000 AMIENS
  • Code postal : 80000
  • Ville : AMIENS
  • Latitude : 49.885055
  • Longitude : 2.302325

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement Centre de soins de suite Henriville ?

Détail de l'établissement Centre de soins de suite Henriville

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 03/11/2008

Quel est l'avis sur l'établissement Centre de soins de suite Henriville

Pour l'établissement Centre de soins de suite Henriville , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/09/2015 au 25/09/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 09/03/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)