L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES ?

  • Adresse : 18 AV GEORGES CORNEAUT 08011 CHARLEVILLE MEZIERES CEDEX
  • Code postal : 8011
  • Ville : CHARLEVILLE MEZIERES
  • Latitude : 49.76848709
  • Longitude : 4.722594899

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 19/02/2014

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES

Pour l'établissement CLINIQUE DU PARC A CHARLEVILLE MEZIERES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/05/2017 au 01/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)