L'essentiel pour l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD ?

  • Adresse : 1 R PERE COLOMBIER 81000 ALBI
  • Code postal : 81000
  • Ville : ALBI
  • Latitude : 43.930823
  • Longitude : 2.164552

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Comment contacter l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD ?

Détail de l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 13/07/1970

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD

Pour l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL ET OBSTÉTRICAL CLAUDE BERNARD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/06/2018 au 30/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)