L'essentiel pour l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS

Les hospitalisations dans l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS ?

  • Adresse : R ANGELY CAVAILLE 81000 ALBI
  • Code postal : 81000
  • Ville : Albi
  • Latitude : 43.926833
  • Longitude : 2.13531

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Comment contacter l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS ?

Détail de l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 05/10/1970

Quel est l'avis sur l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS

Pour l'établissement UMT CMRF ALBI ET CRPA VALENCE D'ALBIGEOIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/11/2019 au 22/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)