L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET ?

  • Adresse : 6 AV DE LA MONTAGNE NOIRE 81108 CASTRES CEDEX
  • Code postal : 81108
  • Ville : Castres
  • Latitude : 43.560447
  • Longitude : 2.271832

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CASTRES-MAZAMET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/11/2015 au 20/11/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 13/04/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)