L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC ?

  • Adresse : VAL DE CAUSSEL2 R JACQUES MONOD 81000 ALBI
  • Code postal : 81035
  • Ville : ALBI
  • Latitude : 43.92836
  • Longitude : 2.180465

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC ?

Détail de l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 03/07/1989

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC

Pour l'établissement CLINIQUE TOULOUSE LAUTREC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/05/2016 au 27/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)