L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE ?

  • Adresse : 40 AV CHARLES DE GAULLE 82000 MONTAUBAN
  • Code postal : 82017
  • Ville : Montauban
  • Latitude : 44.010412
  • Longitude : 1.366453

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1937

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE

Pour l'établissement CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DOCTEUR BOYE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/01/2018 au 19/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)