L'essentiel pour l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC

Les hospitalisations dans l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC ?

  • Adresse : 16 BD CAMILLE DELTHIL 82201 MOISSAC CEDEX
  • Code postal : 82100
  • Ville : Castelsarrasin
  • Latitude : 44.035349
  • Longitude : 1.111836

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Comment contacter l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC ?

Détail de l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 28/02/1985

Quel est l'avis sur l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC

Pour l'établissement CHI CASTELSARRASIN MOISSAC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2018 au 31/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration