L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE ?

  • Adresse : 5 R DU PARC 82300 CAUSSADE
  • Code postal : 82300
  • Ville : Caussade
  • Latitude : 44.1651131
  • Longitude : 1.5386621

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD ESLD tripartite DG global
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 17/07/1995

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE CAUSSADELE JARDIN D'EMILIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/06/2018 au 29/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)