L'essentiel pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR ?

  • Adresse : 4312 RTD AL MANARRE 83407 HYERES CEDEX
  • Code postal : 83407
  • Ville : Hyeres
  • Latitude : 43.084165
  • Longitude : 6.110885

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Comment contacter l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR ?

Détail de l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1922

Quel est l'avis sur l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR

Pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARISHOPITAL SAN SALVADOUR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/02/2016 au 04/02/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/05/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)