L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ ?

  • Adresse : GIE SAINTE MARGUERITEPOLE DE SANTE PUBLIC PRIVE RPT GAL DIEGO BROSSET RD559 83580 GASSIN
  • Code postal : 83580
  • Ville : Gassin
  • Latitude : 43.248607
  • Longitude : 6.571947

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ ?

Détail de l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1947

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ

Pour l'établissement CLINIQUE CHIRURGICALE DU GOLFE DE SAINT TROPEZ, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/09/2017 au 14/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)