L'essentiel pour l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR ?

  • Adresse : CLINEA9 R HENRI MATISSE SAINT MUSSE 83000 TOULON
  • Code postal : 83407
  • Ville : Hyeres
  • Latitude : 43.0859888
  • Longitude : 6.1562241

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Comment contacter l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR ?

Détail de l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1907

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR

Pour l'établissement INSTITUT HELIO MARIN DE LA COTE D'AZUR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/04/2015 au 30/04/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 18/05/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)