L'essentiel pour l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER ?

  • Adresse : MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE17 BD CHATEAUBRIAND 83407 HYERES CEDEX
  • Code postal : 83407
  • Ville : Hyeres
  • Latitude : 43.123063
  • Longitude : 6.138859

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Comment contacter l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER ?

Détail de l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/10/1950

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER

Pour l'établissement CENTRE SSR MGEN ACTION SANITAIRE ET SOCIALE PIERRE-CHEVALIER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/02/2015 au 05/02/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 07/10/2015. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)