L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD ?

  • Adresse : 374 AV JEAN LACHENAUD 83600 FREJUS
  • Code postal : 83600
  • Ville : Frejus
  • Latitude : 43.4626652
  • Longitude : 6.7291476

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 03/01/1977

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD

Pour l'établissement ETABLISSEMENT DE SANTE JEAN LACHENAUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/03/2016 au 24/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)